Italian Kitchen Design

Italian Kitchen Design Pour la plupart des personnes, une cuisine peut aussi être considéré comme une chambre de fortune familiale, où l'on peut tenir des réunions de famille ou tout simplement occasionnel petit discours, il semble que les gens sont plus à l'aise de parler à quelqu'un lorsque la nourriture ou des boissons sont disponibles dans la région. Cuisine design italien a fait la lingue façon de répondre à la tendance de l'époque. Cette idée de ce qui a suscité certains des designers d'intérieur quand il s'agit d'avoir les cuisines de style italien. Pour la plupart, les éléments de base d'une cuisine italienne de 40 ou 50 ans est d'avoir une grande table où tout est préparé à partir de hachage de la viande, des légumes et d'autres choses comme le pétrissage nouilles. Tout le reste, comme un fer à repasser cuisinière et four électrique et racks serait sur un près.

Aujourd'hui, la cuisine italienne moderne, a toujours le principe de base, qui est elle n'a pas d'importance comment grand ou petit l'espace de travail. Pour les autres designers, ils se concentrent sur des étagères dans le plus grand nombre et de créer un monde plus vieux style poli par l'introduction de bois ou d'une table en acajou au centre. Countertops visent à placer des objets divers pour la cuisine, et ne garder de cette façon. Le centre de table été remanié de manière elle pourrait également servir de principal évier, avec différents compartiments pour placer des assiettes, les casseroles, les poêles et divers ustensiles. Hooks sont alignés près de la cuisinière, qui peut être consulté facilement à se retirer potholders, des couteaux et autres. It's all about bachotage tout l'espace dans les quatre côtés du mur avec des étagères, armoires, et suffisamment d'espace pour placer les appareils.

Il ya eu des différents moyens et les dessins et modèles, qui permettent aux petites cuisines à faire avec le peu de place que possible, et la décoration du mur avec un peu d'objets que l'Italie donne sa saveur. Une petite zone pour stocker le vin est également utilisé, bien qu'il ne soit pas nécessaire pour certains concepteurs et opter pour une cave de sa propre. Mais l'aspect général est de permettre à plus d'espace libre sur le sol pour placer une petite table à manger pour tout le monde à utiliser. La cuisine italienne classique mai ne pas être mise conviennent à la plupart des Américains, à moins qu'ils ne se sentent l'esprit de la terre durcie à l'intérieur de la maison. Mais pour les modernes, ils sont souvent en concurrence avec l'utilisation de matériaux moins chers, sans perdre l'aspect de la création de plusieurs espaces de rangement.

Fer forgé, les poignées et boutons pour les tiroirs et les armoires peuvent donner une impression de voir un Italien, il reflète une histoire qui existe toujours, même aujourd'hui. Le point principal de la cuisine italienne est de permettre à tout ancien et de nouveau à être placés ensemble dans une pièce qui permet à l'ensemble de la famille de jouir et de rassembler pendant le dîner. Comme pour la décoration, la pendaison des photos comme des souvenirs de l'Italie ou l'art des répliques de l'italien maîtres peuvent égayer la cuisine, la façon dont il devrait l'être. Cela vaut également pour les religieux, car les Italiens sont principalement catholiques. Les concepteurs ont fait l'expérience dans l'utilisation de vieux objets et de mobilier pour créer un look authentique cuisine italienne, plus un peu plus, il s'agit de revêtements de sol, qui peut être fait de vieux bois, le marbre ou la pierre, puis quelques vignettes pour créer un look plus invitant en la cuisine. Il s'agit de l'accessibilité financière, qui n'a pas besoin de passer un bras et une jambe quand il s'agit de modèles de cuisine italienne, et la mieux adaptée pour une famille très unie de recueillir et de savourer un repas ensemble.